taxi kitesurf sal cap vert

Spot Flat sur l’île de Sal au Cap Vert

Spot flat sur l’île de Sal au Cap-Vert. Un lieu magique de Monte Leão (Sal, Cap-Vert). Une poignée de privilégiés (mais pas fortunés 😉 !) ont choisis de s’accorder des moments uniques sur un spot exceptionnel. Loin de la foule, sur un plan d’eau plat et calme, ils ont pu découvrir ce que c’est que de rider un spot rien qu’à eux ! Le tout en sécurité avec notre surveillance bateau (le spot est offshore). Et… à voir les sourires en fin de journée PAPAYA BOAT à remplit sa mission !

Vous aussi réservez votre session avec nous en nous contactant.

PS : ce même jour, 2 instructeurs de kitesurf se sont jetés à l’eau pour donner leur cours et ils se sont retrouvés à devoir larguer leurs ailes et bien sûr leurs planches… On peut dire qu’ils ont eu de la chance car nous étions sur place sans quoi leur petit trip kitesurf aurait pu très très mal se terminer. Ce spot est magique mais ici c’est l’océan, les courants sont violents, la houle est très forte et arrive rapidement, il n’y à aucun organisme de sécurité et encore moins de moyen de communication.

PENSEZ-Y ET FAITE PASSER LE MESSAGE: ça n’arrive pas qu’aux autres (!).

La liberté à un prix, celui de la sécurité. PapayaBoat

PS 2 : PAPAYABOAT n’a pas pour prétention d’assurer la sécurité maritime de l’île (!) mais il contribue, à son modeste niveau, à limiter les risques pour de belles sessions de kitesurf.

Merci.

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *