tuto kitesurf vidéo

5 mauvais points sur les Tutos Kitesurf d’OLK

Oui on parle bien des Tutos de kitesurf de Philippe Ancelin de One Launch Kiteboarding, ce mec qui essaie de faire des vidéos explicatives sur chaque étape en kite OUI !

Nous on jette un pavé dans la marre et on fait la première liste des MAUVAIS POINTS (parceque je suis un fou, un guedin même!).

MAUVAIS POINT NUMBER #1

Y’à pas assez de vidéo !!!! 😉 mais ca va rassurons-nous il  nous en à préparé pour nous régaler sur toute l’année !

MAUVAIS POINT NUMBER #2

Le ras le bol du prof de kitesurf qui entends tous les jours en direct sur la plage de la bouche de son stagiaire : “ouaiiii mais sur les vidéos de Philippe il dit que…”, “ha non Philippe il dit pas ca…” 😉

MAUVAIS POINT NUMBER #3

Son nouveau site on en parle ? plus clair, plus détaillé, plus frais !? OUI

MAUVAIS POINT NUMBER #4

Sa coupe de cheveux… Ha non on avait dit pas le physique 😉

MAUVAIS POINT NUMBER #5

ET BAH Y’EN À PAS !

Vous l’aurez compris, en trouver 5 n’a pas été chose facile (!) alors après votre stage chez Papaya boat, il y a de fortes chances pour que vous soyez en mesure de tirer vos premiers bords et même de remonter au vent pour les plus agiles d’entre vous. Cependant, votre progression ne s’arrête pas là et c’est pourquoi, notre partenaire One Launch Kiteboarding vous propose une liste de nombreuses vidéos tutoriels vous permettant de revoir les points abordés durant votre cours mais aussi de découvrir de nouvelles manœuvres depuis votre canapé.

en plus des vidéos, OLK vous propose des stages de perfectionnement dans des spots idylliques aux 4 coins du monde. Consacrer une semaine entière à votre progression lors d’un stage est la meilleure recette que nous connaissions pour gagner en autonomie, sécurité et plaisir. N’hésitez plus et allez jeter un œil, vous ne serez pas déçus.

2 commentaires

  • Effectivement y en a marre. Donc puisqu’on balance tout, qu’on est en zone rouge, je balance les 5 gros mauvais points de Papaya Boat :
    – le mec est toujours dispo, c’est fatiguant
    – le mec connaît tous les bons plans, aucune place pour la découverte, les fails etc…
    – le mec est vaste, très vaste, ca prend de la place
    – le mec est compétent, on peut pas l’endormir, c’est pas des vacances
    – le mec te sécure ta nav, tu peux même pas te balader au Sénégal tranquille…
    Du lourd…

    Bertrand LAISNE,
    • ce mauvais esprit est insupportable ! si c’est pour poster des gentillesses pareilles c’est franchement pas la peine… mouhahahahahahahahhahahaah 😉

      Brice,
  • Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *